Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

slt jai acheté 3 caméléon de race chaméléo chaméléo je les ai depuis 3 jour et il ne mange pas ne boivent pas et c ce qui me fais peur je leur ai proposé un papillon ceux qui trainent a coter des lampes mais ils ne le mangent pas je leur est proposer de la salade et il ne la mange pas et des gouttes deau pour quil boivent mais il ne veulent rien mettre dans leur bouche g peur quil meureent aidez moi svp!
infi: 3 caméléon ,race chaméléo chaméléo ,acheté dans un souk.et ils sont trés petit je pourai dir quil en sont a leur 1 er semaine de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheté dans un souk ... tu aurai mieux fait de le laisser là où il était ...

Est-ce qu'il est dans un terrarium / flexarium ?

N'oublie pas de te présenter dans la section approprié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet espèce de caméléon est interdite en France, de plus la maintenance d'animaux sauvage est très difficile. tu viens de contribuer a du braconnage et tu t'expose a des poursuite judiciaire si tu te fais choper. Le mieux serai de les ramenés à un vétérinaire Nac, ou tu prend contact avec la ferme tropicale de Paris et tu leur demande si il peuvent t'aider a t'en debarassé. De toute façon avec ton manque d'expérience et ta nourriture a deux franc six sous ils vont mourrir. N'importe quoi.....Mad Mad Mad Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, quand tu lira un article sur la diminution de la faune marocaine tu pourra dire que tu y a participé ...

Quoiqu'il en soit, je pense que Cacahuète à trouvé la meilleur solution pour toi et "ton" camé. Ce caméléon à surement vécu des semaines dans une caisse en bois avec tout ce que cela comporte. A moins de mettre en place TRES vite une maintenance adapté il est condamné. Et sans parler du risque de parasitage dont il peut être atteint. Bref il à peut de chance de survie à mon avis. Rend toi donc vite à La Ferme Tropicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vivent dans un boite en vers avec une branche pour monter dessus la boite fais 30 cm de long et 15 de large mai a la fin du mois je v leur acheter un terra de 40x30x40cm et un tapis chauffant jai ramené du sable du sahara et je leur acheterai la nourriture demande mais aidez moi mes parent ne sont en colère parce quil dise qe jai acheter un animal condamné bref aidez moi jai envi kil survivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un caméléon tu en achètes un née en captivité, après avoir préparé soigneusement le flexarium ! Ce que tu proposes là n'est absolument pas adapté à un caméléon !

Regarde le temps que tu met à répondre ???? VA LES APPORTER A LA FERME TROPICAL ! Tes parents ont raison, si tu continue à penser uniquement à ton petit plaisir personnel ILS VONT CREUVER !!!!!! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller sérieux, va les apporter et prend le temps de faire un beau flexarium pour un caly par exemple, qui est bien plus coloré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toc! Toc! Toc! Y'as quelqu'un? J'ai l'impression qu'on cause dans le vide, nan?

           3 raisons pour ne pas les garder:
1- animaux sauvage protégés
2- animaux interdit a la détention en France.
3- t'as aucune expérience et t'es même pas informé un minimum pour élevé un reptile.

Alors t'es mignon mais tu laisse les grands rattraper tes bêtises et tu confies ces caméléons a des personnes plus compétente, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...