Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

j'hesite encore entre un cable chauffant de 50w et un tapis chauffant de la marque Heat Wave de 8W (20x20) pour un terrarium de 60x30x30. Que me conseillez vous? j'ai les deux de disponible à la maison.

Est ce qu'il serait possible de mettre le tapis directmeent en cotacte avec mon terrarium en verre? et sinon pour le cable, je vais faire un fond plancher que je mettrais sous mon terrarium car je n'ai pas assez de profondeur de terra pour le mettre dedans.a

bientôt

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss j'ai pas vu la fin de ma phrase je parlais en même temps a mon fils et on parlais de reptile en générale
geek   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi lol lol!  moi perso j utilise un cable chauffant c est pratique pour faire un degrader de chaleur et avoir un point froid sans choc thermique dun coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 8 watt ne chauffera pas assez a travers le verre de terrarium pour les geckos, il va stagner a 28 degrés environ est en hiver il risque de pas faire le poids. Cable chauffant 50watt couplé thermostat (pour pas avoir des beignets dans le terra) serait bien, et comme dit liligecko, tu peux faire un bon gradient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que pour un gecko ces top de lui apporter la chaleur par le dessus et non par le dessous .
donc lampe chauffante coupler avec thermostat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...