Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florian-91

varan agressif

Messages recommandés

Bonjours a tous alors voila j'ai un varan des savanes juvénile et il est quelque peut agressif de peur ou stress et sachant que cela arrive étant juvénile et qu'il faut l'habitué au manipulation, je voulais vous demandez ci vous n'auriez pas des conseil a me donner pour l'habitué a moi et ma compagne sans pour autent le brusqué ou le stressé d'avantage ? merci pour vos conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les gants soi pas bien utile pour l'instant au contraire habitue le à ta présence et a ton odeur sur son territoire commence juste en manipulant des objets dans son terra puis petit a petit approche de plus en plus ta main de lui normalement curieux de nature il finira par commence a t'approcher de lui même et t'acceptera dans son domaine sans crize de panique lol puis en suite une foi cette petite relation installer pendant un bon moment la commencé a l'attirer avec la nourriture je te conseil de le faire toujours à l'extérieur du terra sa facilitera votre contact tu pourra chercher comment te rapprocher de lui en le nourrissant comme tente ta main comme support pour l'aider à prendre appuie pour accéder à son repas ect ..et sa évitera les risque d'accident voilà déjà quelque petite chose qui Jesper t'aideront un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...