Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moii5411

question terrarium chauffage/éclairage

Messages recommandés

Lu les gens,je viens vers vous sur question du chauffage/éclairage parce que sur certain forum il y en a qui dise A et autre B scratch ;Donc j aurais voulu avoir votre avis.Alors voila j ai fabriquer un terrarium en bois(recuperation d un vielle armoire) avec séparation pour mes 2 mâles geckos leopard,le terrarium fait( épaisseur du bois 1.5 cm) 45 cm de long/45 cm de large et 50 cm de hauteur pour un gecko, le substrats sera du lino .1 ère Question pour le chauffage tapis ou cable (dans chacun des terrarium) quel watt et dimension prendre? 2 eme question Pour éviter tous brûlure le tapis ou cable je le fixe sur du bois? ou du verre? 3 eme Question faut t il mettre un spot? Si oui quelle watt prendre? 4 eme Question pour le cycle jour/nuit quoi prendre? 5 eme Question faut t il Des UVA-UVB? si oui quel %? Voila c est tous pour le moment Smile .Merci part avance de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je vai  acheter un gecko léopard en france et je vis las bas,le gecko a 1mois ou impeu plus et il va vivre dans une boite pour rack avec calcium sans d3 et calcium avec d3 de leau et une cachette au point chaud mais ce qui minkiete c que le cable chauffant fais 7.5 metres et il fait 80 watt et jai peur quil brule mon bebe lézard et la boite aidez moi svp
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maroc-camé a écrit:
slt je vai  acheter un gecko léopard en france et je vis las bas,le gecko a 1mois ou impeu plus et il va vivre dans une boite pour rack avec calcium sans d3 et calcium avec d3 de leau et une cachette au point chaud mais ce qui minkiete c que le cable chauffant fais 7.5 metres et il fait 80 watt et jai peur quil brule mon bebe lézard et la boite aidez moi svp
Rolling Eyes
Arrête d'envoyer des message privé et de polluer les poste des autres. Sur ce forum il y ceux qui suivent les conseils et qui veulent avancer... et y'as toi qui écoute rien et qui fais que pleurer par si par lá! Sur ce form si tu cherche bien y'as des passionné qui on pris le temps de faire des fiches d'élevage pour aidez les debutant. Alors si tu cherchais un peu se serai bien!!!! Et juste comme ça t'en a fait quoi de tes caméléons issu du braconnage????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info g pas fais du braconnage plus que quand je vous ai prevenue jetai au maroc je les ai redoné au messieur donc tu vas te calmer ok je demande conseil ok jte cherche pas alors arrete de jouer les grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he pour dire je suis encore nouveau sur le forum c pour ca ke je c pas kya des fiche delevage c pas parce que t ancien ke tu fais le mec o contraire t sancé maidez et nn pas me faire chiez jessaye de preserver ce que jai acheter legalement et toi tu ressort kekle chose que je nai pas fais les cameleon jlai ai redonéé donc jme reproche rien ! gais pas fais de braconage donc calme toi gai fai ce ke jai pu mon objectif c pas dumilier les nouveau comme toi ou de laisser mes lezard mourrir et petit truc pour savoir les caméléons on les a acheter 45 euro ce ki fait 450 dirham et trois on a achetté ce qui ait 450x3 et kan on les a rendu on c pas fait rembourse jorai pu faire le creuvard mai non jlai ai rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey rouya, C'est pas de ma faute si tu es un acheteur compulsif !!!(tu sais ce que ça veux dire ou je t'explique?). Tu ne prends pas le temps d'avoir des infos, d'avoir du matos adapté et tu cour acheter tes animaux comme si c'était des bonbons.
Tu est un enfant et tu agit comme un enfant, sauf qu'il n'y a pas de reptile pour enfant. Un animal c'est un animal, si l'erreur est humaine il aura le même sort que ça vienne d'un adulte ou d'un enfants. Je ne prend de gants avec personne, et "j'me la Pete pas "
je te mets face a l'image que tu nous montre de toi.
Maintenant qu'on s'est tous dit apparemment, je souhaite longue vie a tes animaux, inch´Allah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...