Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore28

tite question python royal

Messages recommandés

onjour
Voila je vous explique mon probleme j'ai une femelle python royal de 1kg200 elle etait placer avec un mal dans le meme terrarium depuis plus 1ans tous ce passer bien mais y a 1semaine et demi on la vu coller avec le male et maintenant elle prepare une mue ventre rose alors qu'elle n'a pas manger depuis 1mois et elle.a.le.ventre rouge rose sa peut venir de quoi juste une mue et elle est pleine? Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai déjà vu des problèmes comme ça certain problème venait du substrat trop humide si le substrat est en effet trop humide il faut le changer , et lui enlever ça gamelle d'eau pendant quelque jour est le rose serrait de la moisissure ça partira après une ou deux mue ou d'une déshydratation ou d'un manque de nourriture . mais fait vite.si tu trouve pas va aux vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B je les fait mais comme j'dit dans l'autre poste que ta repondu j'ai pas fait d'aeration et je les teste une nuit savoir si ma temperature et hygro etait bon mais j'arrive cas 70% d'hygro et temperature bonne 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...