Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

,

Messages recommandés

Moi j'ai eu des éclosions dans un terra planté pour mante Razz et j'ai rien fait, j'ai laissé faire. Chauffage ambiante, hygro "normal" une ou deux fois tout les deux jours.

Maintenant j'essaie avec des boite en plastic sans trous sur le coter. Je laisse la boite un bon deux semaines, puis je la met dans une plus grande boite complètement fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi j'ai eu mes premiere eclosion hier:)

tous d'abord j'ai le nid principale ou j'ai un recipian pour la nouriture pour l'eau j'utilise de l'eau gelifier que je fais moi meme avec de la poudre. apres j'ai une bite d'oeuf en cartn pour qu'il puisse se cacher et se reproduire puis j'ai la pondeuse j'utilise une boite que tu trouve dans les annimaleries lors d'achat de grillons je met de la mousse pour pompe a aquarium dans le fond puis de la terre au dessus je met de l'eau dans la terre. pour qu'elle soit tout le temps humide. apres au bout de 15j environ il y a des oeuf sa resemble a des grains de riz. apres tu met la pondeuse dans l'incubateur. moi j'ai mis un peu comme celui des adultes sauf que j'ai rajouter des pailles pour qu'il puisse passer d'un lieu a un autre. pour l'humiditer je fonctionne pareil. j'ai rajouter un cordons chauffant. je le met pendant 2 ou 3 heures pour que sa monte bien et puis je le coupe puis je le remet le soir. l'humiditer tourne casiment seul. pour mon incubateur j'utilise une boite en plastique que tu utilise pour ranger les chause sous un lit en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...