Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle07

casque du yemen agressive

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais je me tourne vers vous pour un soucis avec une de mes caméléons casque du yemen.
En effet le soucis est qu'elle sont deux une plus agee que l'autre de ls semaines aux maximum, le soucis est que la plus jeune est agressive quand je tente e la prendre elle souffle et tente et e choper la main, est ce normal. l'autre n'a vraiment pas le meme comportement....
bien plusfacile a maipuler.
j'ai remaquer aussi que la plus jeune avait comme de petites dents, mais pas l'autres.
que dois je faire pour qu'elle soit plus aimable parce que la j'avoue avoir peur de mettre ma main dans le terrarium et me faire bouffer la main Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peut être une dominante mais t'inquiéte pas c'est pas un caméléon calypratus qui vas te manger ta main encore tu m'aurait dit une tortue alligator lol!  non sérieusement peut être que la plus vieille domine la jeune et la jeune se sent agressé et surtout pas 2 caméléon dans le méme terrarium appart pour les reproduction donc il faudrait que t’achète un deuxiéme terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais mettre deux Calyptratus dans le même terra. Ce qui est vrai pour deux mâle l'est aussi pour deux femelles. Même pour de la reproduction il ne faut pas laisser les deux spécimens en permanence dans le terra.
Pour ce qui est de l'agressivité, c'est normal pour cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les calyptratus sont souvent caractères pas facile tu peux tomber sur un bon caratère ou l inverse et sa reste un animale solitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...