Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeva.n.meunier1

aide

Messages recommandés

mon pogona a sur ces pattes arriere une ou son plus grand doigt et comme couper sans griffe et sur l'autre le grand doigt qui et tordu est ce normal ? cela peut-il etre dangereux? ses ongle sont long les lime t'il seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris est était ton problème tu pourrait mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoom a écrit:
je ne vois pas grand chose, c'est un ti peu trouble mais sur la photo 11 j'ai l'impression qu'il a dû se coincer sa patte quelque part quand il était petit , peut être dans la porte du terra ou sous quelque chose... et du coup ça doit faire une patte pas très droite. si l'os au touché est soudé, je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire, maintenant si ça vient d'être fait, regarder s'il a mal en touchant sa patte, ou si on sent l'os pété et mettre un platre alors pour l'immobiliser, mais en général sa patte serait gonflée si c'était le cas...
Tu crois que si il a mal, il va dire: ail!! Mettre un plâtre ??? Jamais vu mais j'ai hâte de voir ça! Si c'est casser ça va se résoudre comme ça, moi je pense plus a une mue qui a mal tourné et fais un garot au doigt il risque de pourri et tombé. Mais si y'a infection y aura sûrement la mort du pogona. Fais des photo plus clair si tu veux un avis moin trouble que celui qu'on te donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...