Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles elaphes

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je suis un gros noob en elaphes.J'ai une question de la part de ma petite soeur, des écailles grises qui apparaissent sur une elaphe c'est bien une mue?
Je ne connait que les lézards par les serpents,donc je n'ai pas pu l'aider. Ca apparait par zones sur une amela, qui viens d'un éleveur que je connais qui est très bon. Je pense que c'est la mue mais je préfère la rassurée avec un second avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t'elle eu les yeux opaque?
est-elle de couleur pus terne que d'abitude ?
c'est-elle arrettée de s'alimentée?
Si oui, c'est que la petite panthérophis va te faire une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle ne mange pas depuis 15 jours contrairement a ses soeurs, les yeux pas encore opaques mais ma soeur la trouve plus calme.Elle reste à coté de la gamelle d'eau et d'après ma soeur elle ternie.
Donc ça doit bien être la mue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK je suis aller la voir, tout va bien.Merci !

Au fait xavier, tu mettrais quelle puissance de cordon pour chauffer du 40x30 en rack? j'ai 4 cellules de rack a faire chauffer a environ 30-32 pour mes geckos.j'ai un thermostat en stock,mais j'hésite sur la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop les puissance que ta en dispo mais si c'est seulement pour 4 peut etre que 50w qui passe par tout lesetage c'estbon mais si ta un thermostat prend plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, j'ai un Habistat qui supporte 100watts neuf en stock, certains me disent de mettre plusieurs tapis collés, d'autres un cordon avec du scotch alu pour le fixer et repartir la chaleur sous chaque bloc. Tu ferais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de ton conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton élaphe à l'habitude de sortir ou de se montrer la journée, ou que tu le vois en chasse le soir et que du jour au lendemain plus rien, qu'il à les yeux opaques, que ses couleurs deviennent plus 'grisées' et moins habituelles, ne la nourrit plus et ne la manipule plus ta bêbête te sort une mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...