Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est une phase vraiment rare, en tout cas jamais vue en vrais ni même sur aucun magasin en ligne, j'ose même pas imaginer le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi quand j'ai chercher sur le net est que j'ai vu qu'il était rare
tu sait pas si exactement le mémé maintien que de la phase classique question UV tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi ça changerai ... c'est pas de l'albi donc ... mais aucune certitude. Tu peux limite envoyer un mail au magasin sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais si je m'én achéte un sa serait pas avant un an le temps d'avoir assez d'argent est de faire le terra définitive de ma femelle dragon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai vu a la bourse d'Arras, ce n'est qu'un problème génétique. JE trouve pas ça très joli, et ne comprend pas qu'on cultive cette dégénérescence cutanée... Encore si le caly était tous blanc, je comprendrai qu'on veuille en garder des spécimen, ais la c'est juste quelque partie du corps,on dirai qu'il mue.
Reste sur un pardalis, y'as rien de plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les caméléon paradalis sont vraiment beau ils ont de très belle couleurs Smile et personnellement je préféré les paradalis aux "TRANSLUCENT CHAMAELEO CALYPTRATUS " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que chez le paradilis il y a plein de couleur mais la phase qui m'intéresse est le nosy be true blue mais elle coute 250 euro
est d'un cote le caméléon calypatus transculent qui est moins cher est qui me plait quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas après tout,tous les phases de reptiles sont des dégénérescences, suffit de voir nos pauvres leos. Mais bon chacun voit midi à sa porte.Après je pense que c'est un choix individuel, mais peut être qu'il faut d'abord apprendre a "jouer" avec les classiques.Quand on voit ce que les phases apportent en soucis c'est un prise de tête, avec les geckos je dors mal depuis 3 mois, et je stress beaucoup, alors avec des caméléons.Mais bon moi j'écouteras cacahuette, c'est un sacré connaisseur d'après ce que je vois sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me jeter des fleurs, mais c'est en partie graçe a vous ( membre du fofo) que j'ai appris beaucoup. Après il ne faut pas s'arrêter a son reptile, il faut voir beaucoup plus large..( et ça permet de se coucher moins c**). Documentez vous sur les reptiles, les insectes, les divers zones endémiques des animaux/les écosystèmes .. Tous est bon à apprendre et comme c'est une passion ça s'enregistre mieux qu'un cour de Russe...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon choix est fait je prendrais un caméléon furcifer paradilis nosy be true blue male a la prochaine bourse d'arras l' été prochain le temps d'avoir les sous et de lui construire un beaux terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tu as bien raison prend en fonction de ce que tu aime en plus tu as pres de 9 mois pour te préparer et de te renseigner sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...