Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykAurel1

sautterelles des champs pour mes geckos leo ?;

Messages recommandés

salut . je me poser la question : est ce que je peux donner des sauterelles des champs fraichement ramasses a mes geckos . sachant que les champs ou je vais ne servent que de pature pour les vaches , donc pas de pesticides ou autre conneries qui trainent ? merci a tous pour vos futures reponses . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pense que c'est bon je ne vois pas le problème, j'en ramasse de temps en temps avec les enfants, et jusqu'aujourd'hui rien a signaler, sur mon pogo/caméléon/rhaco. Au moins tu est sur qu'il on bien mangés. C'est sur que si c'est pris dans un champ gavé de pesticide c'est pas le top. Mais en clairière, forêt, plaine...etc c'est good!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !! je remonte ce post pour vous dire que ........... et ben les sauterelles sauvages , c est pas le top ( dans mon cas a moi !! )ok ils ont aimer mais alors pour ce qui est de crottes , il as fallut attendre ! a peu pres 2 semaines . donc les sauterelles c est bien beau mais je les laisse aux autres !! ( pareil pour mon pogo !! )depuis que j ai arrete tous est rentres dans l ordre . a plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...