Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeva.n.meunier1

nouvelle arrivante

Messages recommandés

Je le fais en rentrant du taf même les vers elle mange pas j'ai essayé une bouillie de fruit avec des croquettes à pogona de la salade ... Mais elle les refuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . t inquiete pas il lui faut un temps d acclimatation . entre 2 semaines et 1 mois . c est normal . surveille bien tes parametres change la nourriture et l eau tous les jours . pour la manip attend encore un peu il faut qu elle te connaisse et qu elle voie que tu es la pour elle et non pas pour faire du mal . apres rien ne t empeche d essayer de lui donner un bout de salade ou un grillon a la mains . mais pour l instant laisse la tranquille ne la force a rien , tu vas la stresser pour rien . tiens nous au jus . a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça peut être le stress mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus ... Tes paramètres sont bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 33 au point chaud j'ai 28la nuit. Hydromètre j'ai 45 l'eau est changer tout les jours.elle se cache que la nuit la journée elle est dans le point froid. Après elle aime bien se mettre proche de mon premier pogona. Après je me disait que vue qu'il était la avant elle je devrai peu être refaire le terrarium changer le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...