Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rack gecko

Messages recommandés

Invité
Bonjur,
je souhaite faire un rack pour gecko. Je vais utiliser des boites de rangement coulissante de chez casto*****. JE vais perforer l'avant et l'arrière de chaque boite pour aérer,mais je voudrais savoir une petite chose.SI je ne peux pas passer mon cable plastique sous les plateaux, pensez vous qu'il est possible de diffuser la chaleur grâce a du ruban adhésif en aluminium sous le sol des boites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris avec ton ruban adhésif en alu Razz
Sur certaines boites en plastique il y a des "pieds" ce qui laisse un espace libre au centre de la boite. Tu peux donc déposer ton câble chauffant directement sur bois de ton armoire et faire glisser les boites par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros je veux adapter ça
Pour l'alu je comptais utiliser sa capacité a diffuser la chaleur pour créer de plus grandes zone de chauffages sur les compartiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yep je vais testé cet aprem, j'ai trouvé ça cool car les dimensions sont en 40x30,donc c'est bon pour le rack.Et comme mon père a une bonne perçeuse avec de très petit forets, je vais pouvoir y faire de vraies aérations haute et basse au lieu du rack classique avec 2mm d'ouverture en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pouvoir faire passer le cable chauffant simplement en perçant au bon diamètre un petit trou entre les tiroirs. Au final si tout ce passe bien,4 emplacements m'auront couté 40 euros, et il suffira d'ajouter un autre double tiroir pour agrandir a 6euros et quelques, et de coller une longueur de cable restante a chaque ajouter de tiroir.
Je précise que j'avais déjà un thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dans les jours a venir, j'attende de recevoir mon cable chauffant.Par contre niveau puissance,50 watts 7 mètres ça irait?
Je prépare l'arrivée du mon mâle radar et de ma femelle mack snow radar de chez gecko maniax mouhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wattage va dépendre de la taille du cordon, donc faut adapter par rapport à ça. Ça sert a rien d'avoir 3m qui ne sont pas utilisé ...
Faut surtout pas oublier un thermostat dans un des bacs !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le thermostat,ok , c'est ce qui me fallait comme réponse, car en réalité j'ai besoin d'une longueur max de 3 mètres je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prend 50watts dans le doute, j'ai msi du temps a rep car je suis entre 2 villes pour mes études, et que j'essaie toujours de sauver ma gecko enigma qui fait la idiote, ça allait mais elle a manger son sopalin alors qu'elle fait déjà une occlusion.Du coup aller retour tous les jours de ma ville d'étude a ma ville principale (75km). Bref, je vais recevoir un couple radar/ms radar de geckomaniax, un couple Brocken Reverse StripeTremper Tangerine Poss giant de chez Nakai Stripe-Gecko et une couple raptor full ruby eyes/aptor Het raptor prêt a la repro.Donc pas mal de stress et de taff avant leur arrivée.
Conseil éviter les grillons en se moment et préférez les blattes et vers de farine,les grillons contiennent de plus en plus de parasites et de nombreux éleveurs et mateurs sont touchés, 2 geckos qui en font les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...