Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy72

flexarium

Messages recommandés

je voulais avoir des renseignement pour un flexarium car j'en voudrais un pour mon cameleon calyptratus mais je ne sais pas quoi choisir Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut acheter un exo terra, c'est pas mal!Perso, je l'ai fais moi même et le rapport prix/taille est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faire moi meme j'y est pensé mais je ne sais pas comment mis prendre sais pour ca que je regarde pour en acheter un .
quel taille conseiller vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu me tutoyer!Je n'ai que 14 ans!
La taille dépend de si tu prend un mâle ou une femelle!
Pour un mâle ça tourne autour des 150x100x100 (hxlxL).Pour une femelle ça peut être légèrement plus petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bon apres domage que tu puisse pas le faire toi meme comme a dit jujudu26 sa coute beaucoup moin chère le mien juste en construction il ma couter entre 50 et 70euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces gentil mais dans le fond il faut laisser le bois ou mettre quelque choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir pour en faire un sa me reviendra surment moin cher et je pourrais le faire comme je veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de lire vos message et moi aussi je veut faire un flexarium pour mon caméléon mais je voudrais savoir ce kil faut et comment faut faire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...