Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykAurel1

suicide ou maladie des grillons .

Messages recommandés

salut . suicide ou maladie ? je sais pas juste que mes grillons meurent a vue d oeil. cela fait 3 mois que j ai fait mon elevage de grillons et je n avais jamais eu de perte . mais depuis 3 semaines c est du 50/60 % de mort . je n ai pas change mes conditions qui jusque la leurs convenaient . legumes frais tous les jours croquettes pour chat ou chien , cachettes a volontes ............. tous ca dans un aqua de 1 metre par 60 par 30 . du coup j ai tous change : alimentation , point d eau , substrat , j ai meme mis un tapis chauffant regule a 26 degres . et rien n y fait .alors suicide ou maladie ou probleme de maintenance................. a l aide !! svp !! trop de pertes !!! ca commence a me couter chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai enfin trouve le probleme tout seul comme un grand !! il leur fallait du foin !!! tous simplement !!! merci de vos non reponses et a bientot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
La 1ere règle obligatoire de ce forum est de passé se présenter dans la section présentation.

Ensuite une sais pas car je fais pas d'élevage, juste du maintien d'insectes don je ne peut pas aider plus sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...