Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny.fraser.543

"RÉSOLU" Comportement Pandinus Imperator

Messages recommandés

Allô! moi je me suis fait donner 2 pandinus imperator. Premièrement j'aimerai savoir si c'est normal qu'il soit toujours ensemble collé un sur l'autre ? Deuxième question, il en a un des deux qui refuse de manger depuis 2 semaines, il recule lorsque que le criquet va près de lui !
Mon hydrométrie est a 85% et la température a 26 degrés le jours. Comme substrat j'ai mis de la fibre de coco.
Merci a l'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sa vit pas en groupe petit oui met quand ils deviennent grand faut les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi mes mygales quand elles refusent de manger c'est qu'elles vont muer. Je sais pas si c'est pareil avec les scorpion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme les mygales, plus de nourriture, et après la mue attendre une bonne grosse semaine avant de re donner à manger pour, mais à confirmer :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, quand j'ai vu que ce n'était pas une mue, je l'ai enfermé dans sa cachette (qui est assez grande) avec un criquet. Quand j'ai été voir une heure après, il avait attrapé le criquet et là grignoté pendant deux heure. Et là il est en pleine forme, il a rejoint l'autre pour creuser une galerie. Je les voit juste quand il sorte le surplus de terre Smile
Merci a tous pour les réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...