Invité Mëva Posté(e) le 16 septembre 2013 Coucou , voila après ou avant noël je vais demander à mon père de me construire une moyenne batterie de terra pour mes phasmes. Donc en faite dans ma chambre j'ai un placard ou sont pour le moment mes phasmes ( dans des boites en plastiques ) et j’aimerais à l’intérieur de se placard ( en enlevant les portes ) faire des terras de cette façon : Mais mon placard à était fait sur mesure par mon père et donc il faudrait en faite mettre la batterie dans le placard comme si elle n'y était pas ( une boite dans une boite quoi ) . Voila donc la batterie mesurerait 2,10m. ( je crois ) sur 1,80 m. Il faudrait que les terra fassent (pour les petits ) 53 de longueur sur 45 de hauteur et 50 de profondeur. pour les grands : 53 de longeurs sur 90 de hauteur sur 50 de profondeur. avec les vitres coulissante et dans aèration en bas sur l"endrit ou y'a les vitres et c'est tout. Combien à peu près pour tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tout dépend de où tu te fournis ... le mieux c'est que tu aille voir dans les magasins de bricolage les différents prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites