Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mëva

Besoin d'une estimations pour ma futur baterrie

Messages recommandés

Invité Mëva

Coucou , voila après ou avant noël je vais demander à mon père de me construire une moyenne batterie de terra pour mes phasmes. Donc en faite dans ma chambre j'ai un placard ou sont pour le moment mes phasmes ( dans des boites en plastiques ) et j’aimerais à l’intérieur de se placard ( en enlevant les portes ) faire des terras de cette façon :

Mais mon placard à était fait sur mesure par mon père et donc il faudrait en faite mettre la batterie dans le placard comme si elle n'y était pas ( une boite dans une boite quoi Smile ) . Voila donc la batterie mesurerait 2,10m. ( je crois ) sur 1,80 m. Il faudrait que les terra fassent (pour les petits ) 53 de longueur sur 45 de hauteur et 50 de profondeur. pour les grands : 53 de longeurs sur 90 de hauteur sur 50 de profondeur. avec les vitres coulissante et dans aèration en bas sur l"endrit ou y'a les vitres et c'est tout. Combien à peu près pour tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de où tu te fournis ... le mieux c'est que tu aille voir dans les magasins de bricolage les différents prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...