Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_256

Male , Femelle ?

Messages recommandés

Son habitat est changé demain , par contre j'ai pris un Exo terra , beaucoup plus haut ! Le fond est couvert et je vais recouvrir les vitres des deux coter avec du feuillage !

Pour les photos des pattes arrières faudra attendre demain , il dors la Smile et c'est vachement dur de bien voir une photo quand il est vert super clair entourer de feuille ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débute depuis peu , ca fais toujours un peur au début , voir le pire arriver , surtout pour ca couleur , vachement foncé la journée , mais vue le terra je comprend un peu c'est pour ca que j'ai immédiatement changer et le monte demain !

Apres il est jeune , et pour mon avis il dois etre en forme , il bouge souvent , il arrive pour manger des que j'ouvre le terra , ne laisse rien ^^ et ce dore la pillule souvent .. Ca ne présente aucun signe de faiblesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le moment j'ai également un exoterra, je (c)onçois que se ne soit pas l'idéal pour mon Caly de 7 mois, cependant il est en hauteur (arboricole) le fond est en polystyrène d'origine, les 2 cotés sont recouvert intégralement par des plantes artificiel, seule la vitre avant pourrais le gêner.
Il est équipé avec un néon repti glo 5.0 uvb, lampe chauffante sun glo 75w, un brumisateur, un goutte à goutte, un ficus naturel, des branchages et une gamelle "pour légumes ou vers" placée en hauteur.
Avec tout ceci il a l'air d'être comme chez lui.
Respecte bien le taux d'humidité et les températures et ce sera un bon début, après tu pourras penser à la construction de ton propre flexarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une femelle car je ne vois pas les éperons de plus il n'a pas de casque et le vert ma l'air plutôt foncé alors que les mâles il est plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...