Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_256

Nouvelle maison !

Messages recommandés

Oui je sais , pour démarrer celui ci conviendra aussi avec quelques améliorations , trois parois de vitre seront masquer , le temps qu'il grandisse ca me laisse le temps de le fabriquer moi meme ... :-)

Il n'as pas l'air malheureux non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique nous les équipements?
Je ne voit pas de branche/ racine allant assez haut dans ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , voila j'ai modifier encore un peu le terra.

Pour les équipements j'ai une lampe chauffante 75W a l'intérieur pour le moment et un 5.0 a l'exterieur , J'ai rajouter un Ficus vegetal également et des branchage , il faudrait que je mette des vegetaux sur les parois pour le moment également.

J'ai une temperature constante entre 25 et 30 dans tout le terra avec un point plus chaud et un plus froid , Brumisateur automatique et je pulverise 3-4 fois par jours , j'ai une hygro entre 50 et 65-70 Max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_256 a écrit:
Oui je sais , pour démarrer celui ci conviendra aussi avec quelques améliorations , trois parois de vitre seront masquer , le temps qu'il grandisse ca me laisse le temps de le fabriquer moi meme ... :-)

Il n'as pas l'air malheureux non plus Smile

salut tu as tous faut sur sa maintenance un cameleon a besoin d air sa sert a rien de masquer les vitres il lui faut un flex en plus y a pas de branche pour lui aller en hauteur surtout si c est un male
il a quel age?
pas mlheureux pour l instant met apres il serra trop tard donc pence a changer son habitat et tarde pas de trop
faut bien ce renseigner avant d acquérir un cameleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les lampes chauffantes ce mettent a l exterieur pour eviter que les caméléons ce brule le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...