Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitedidibull

fiona ma caly est surement gravide besoin d'aide svp

Messages recommandés

Bonjour, voila Fiona que j'ai depuis 3mois a change de couleur, du vert clair elle est desormais vert avec des petit point bleu et des tache jaune orange. Je l'ai surprise avec mon mal il y a 15j a accouplement! je pense donc qu'elle doit etre gravide! j'aimerais acquerir un incubateur et j'ai trouver le egg o bator penser vous qu'il est concluant?? sachant que j'ai dautre reptile mais ne fait pas de repros juste mes caly? J'aurais besoin de conseil sur quand retire les oeufs, quand va telle pondre a approximatif, et que faire au moment de l'incubation! merci davance de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour niveau incubateur je ne te conseille pas le egg o bator il est petit tu peut pas mettre grand chose je te conseille celui de exo terra ou encore le reptibator de chez zoomed il ont plus de place et de petit plus certe ils ont un peu plus cher mais sa vaut le cout perso je pense faire de la repro est je prendrais le reptilbator
voilou a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux en faire maison moins cher avec de bon résultat mais faut tomber sur un bont tuto sur internet ca se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je te conseille de le fait maison sa revient moins cher le mien il ma coute 90 €
trouve une boite en polystyrène achète un thermostat pulse et un câble chauffant voila un incubateur qui manche très bien , moi 100% de réussite pour mes pogona .
sinon les incubateur style frigo comme le exoterra ou lucky reptile ou zoomed c'est les même sauf la marque change pour moi j'ai aussi le nurse de chez lucky reptile c'est le moins cher des autres je les payée 129 € sur ebay . le petit problème c'est l'hydro il faut rajoute un ou deux bac d'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'y ai pense a le faire maison mais peur de voir ma repro echoue ;/ avez vous des bon tuto sur car jai deja regarde et beaucoup de chose sont different d'un tuto a un autre. lekel choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur youtube tu tape nehox reptile terrariophilie tu regarde son dernier tuto sur l'incubateur le tuto 12 il me semble . il explique tous de A a Z et il a l'air trés trés bien sont incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...