Jim_256 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pour le moment je vais laisser les deux.Je vais allez me procurer des plantes végétale aujourd'hui , je vais prendre un ficus de 1m ou plus , et je vais regarder pour autre choses également , il me manque juste a bien le cacher , et normalement il devrais déja prendre de meilleurs couleurs !! Esperons !! Merci encore pour vos conseils qui mon été très précieux depuis mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Y a pas de soucis nous somme la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 [img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/11/29/img_2012.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/11/29/img_2018.jpgDésolé il ma dis les anciennes photo ^^Voila le changement il a de quoi ce cacher maintenant Et la photo des pattes arrières , il a directement changé de couleur quand je l'ai sortit du terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Du très beaux travail tu vas voir elle va aimer et oui c est une femelle y a pas d ergot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci ca fais plaisir Sachant la facon dont j'ai commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 En ésperant qu'il ce sente mieux la dedans , Ou apparament ELLE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tout le monde fait des erreurs moi aussi aux débuts mes c est bien de les reconnaître beaucoup ne veulent pas écouter les conseils quand je vois sur le bon coin les annonces sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ben si je me trompe pas pour moi c est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/11/29/img_2019.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Si je peux me permettr, la branche que tu as à gauche tu la mets à l'horizontale sous tes lampes et la c'est nickel ! Il a tout ce qu'il faut ! Il ne faut pas négliger le point chaud, une branche de bonne section à l'horizontal pour lézarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui je pence pareil moi le mieux je lui ai mit des lianes un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim_256 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Il prend de plus en plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui elle ce porte beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thod781 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 prends le deuxième si tu as un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites