Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craie1

nourrir son cameleon

Messages recommandés

bonjour,

je vien de mettre mon ptit leon dans son flexarium de 1m80 sur 70 sur 55

je voulais savoir comment lui donner a manger . est ce que je lache les grillons directement dans son flexarium? car vu la grandeur et le nombre de plante j ai peur qu il ne les trouvent pas. et comment lui donner son calcium? je l ai acheter il y a 15 jours, je l avait mis dans un petit terra le temps de finir la construction de son flex et je mettais directement les grillons talquer de calcuim. mais le terra etait petit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il va un peu se perdre la dedans ^^

Pour les grillons moi je les laissaient se balader et quand il tombait dessus bah oh un petit casse-croute Razz mais là je pense qu'ils risquent de manger tes plantes donc ...

Sinon pour les criquet je donnais à la mains. Et pour le calcium tu met tes grillons ou ton cricquet dans une boite remplis de la poudre, tu secoue un peu et hop ils sont enduit de calcium cheers 

Rassure moi, tu a quand même des lampes pour ton flex là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Effectivement il va un peu se perdre la dedans ^^

Pour les grillons moi je les laissaient se balader et quand il tombait dessus bah oh un petit casse-croute :Pmais là je pense qu'ils risquent de manger tes plantes donc ...

Sinon pour les criquet je donnais à la mains. Et pour le calcium tu met tes grillons ou ton cricquet dans une boite remplis de la poudre, tu secoue un peu et hop ils sont enduit de calcium cheers 

Rassure moi, tu a quand même des lampes pour ton flex là ?


merci pour tes conseil oui sur la photo je n avais pas encore installer le goutte a goutte et les uv et lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...