Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenjGecko

question pour mes femelles

Messages recommandés

j'ai acheté deux femelles avant hier elle sont presque voir jamais sorti de la cachette a par pour manger ? le changement d'environnement peux faire sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont petites, vu ta photo, quand un gecko arrive, il faut lui laisser 4 jours voir 1 semaine tranquille, et ne pas les nourir les jours suivant leur arrivée.C'est essentiel pour l'adaption, changer de terra est toujours traumatisant pour un gecko ,surtout après un voyage en voiture vers en endroit sans odeurs connues ni environnement connu.Je change de terra a mes geckos chez moi, mais ils connaissent la chambre et son grands donc moins de stress.
Les petits doivent être maintenus sur du sopalin jusqu'à l'âge adulte, avec 2 cachettes chacun, l'idéal étant les premiers jours d'avoir une séparation pour bien surveiller qu'ils mangent et font de bonnes crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça marche merci . malgré leur 2 mois une ceux laisse prendre et fait sa petite vie tranquille sur mon lit je suis content quelle s'adapte vite ces deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
évite vraiment de les sortir, les stresser lors des premiers jours créé un terrain propice aux développement des bactéries. C'est pas pour déconner que je te dis de les laisser, c'est pour t'éviter de claquer ton argent en veto pour sauver tes juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula correction du message d'avant, écrire au portable c'est pas mon fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...