Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les geckos sont arrivés!

Messages recommandés

Invité

mon petit radar de 2 mois

ma petite MS radar de 2 mois

Du même âge environ broken reverse stripe cross emerine poss giant

La femelle aptor red stripe emerine poss giant qui prépare une mue

femelle eclipse het radar 65 bon grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!!
et il en reste encore 2 à venir lundi matin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LA petite après sa mue, la lumière rend le rouge un peu pâle en comparaison de la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les derniers sont là lundi,le mâle raptor selon les critères actuels, et la femelle aptor. Eux sont reproducteurs prouvés. J'espère que l'aptor parfaite het raptor va viré le patern du mâle dans le but d'avoir de vrai raptor comme tu l'entends (la vraie source quoi) avec une belle queue orange. Et autre nouvelle aujourdh'ui, un éleveur réputé arrête son élevage car il est muté un l'étranger, et ma proposé sa femelle aptor het raptor, ayant déjà reproduit et ayant issue d'une sélection remontant a plusieurs générations pour un prix très très correct+ un jeune sms avec un paradox (tâche jaune inexplicable qui fait son charme). Bref ceci combiné a un couple bold stripe sans het issue de 7 ans de séléctions mais qui là iront chez mon ami avec qui nous démarrons un élevage commun l'année pro.
Bref heureuse année!
Mon rack a des températures parfaite, j'attend les semaines et a venir et surtout la fin de la quarantaine avec impatience. Plus la venue d'un petit blazzing blizzard. La 2eme aptor va rester chez mon ami pour être reproduite avec un mâle aptor het raptor "fluo" en gros un orange éclatant, dans le but d'avoir des raptors aux couleurs pétantes. (il élève depuis des années)
En tout cas j'ai hâte d'en montrer et d'en faire partager plus. Et xavier, la 50 watts parfait, vraiment, mes bacs sont a 32 points chaud même quand la pièce tombe a 17 suite a la panne de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et ba je suis content pour toi, c'estvraiment super... moi j'arrete un moment après le wy, les sht et sunglow bell car ma mère va devenir folle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon père me fait genre "tu en reçois encore?"
Puis il s'y fait, vu que c'est un projet sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...