Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waldoreptilis

Besoin d'aide merci

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide SVP merci
j'ai une question à vous poser je compte acheté des blattes red runner et je me pose la question s'il faut les lâcher dans le terrarium et j'ai un gecko léopard ...
j'ai un terrarium de type exo terra niveau substrat écorce de hêtre et mon souci c'est que j'ai peur qu'il s'évadent ces insectes rapides??? que me conseillez vous? j'ai un worm dish ( distributeur de vers de farine avec anneau qui empêche les vers à s'évadé ) et si je mettais sa dedans les blattes réussiront ils à s'échappées ???? Merci d'avance.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerai de les donner a la pince car les blattes red runner sont trés rapide dout le mot runner a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je nourris beaucoup à la blatte, et la meilleure technique que j'ai trouvé est d'écrasé la nuque de la blatte. Elle bouge et continue de marche un peu et devient facile a chassé pour les geckos.
Même en écrasant fort, c'est quasi intuable ces bêtes^^.
La je vais en élever car c'est super nutritif ,facile à digérer et ça mange de tout vraiment bien.Parfait pour les juv^^.
N'oublie pas de les nourrir 1h avant avec des fruits,légumes et croquettes pour animaux par exemple, ça augmente leur valeur nutritive et ça fait bien pousser les petits geckos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy yep! je fais la même, j'en ai acheté il y a 2 semaines et ça dure plus que les grillons, puis comme ils dissent, le mieux c'est la pince, ils bougent et les cafard, c'est dur à tuer (d'où le pourquoi quand ils s'installent dans des maison c'est dur a faire sortir xD) bref :3 voilà, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux les repro facilement, un petit coin de boite type faunabox sur le tapis chuaffant de tes geckos, puis maintenu a 30 degrés minimum.TU attends d'avoir des oothèques, des sacs d'oeufs violets,un mois plus tard chaque sac donne 30 blattes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...