Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ki2ler71

lezard a collier

Messages recommandés

Il n y a pas de page faite pour cette espece le lezard a collier.
Jorai. Voulu avoir des renseignement sur cette espece merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Je voudrai savoir la maintenance, quelle terra il lui faut se kil mange quelle temperature ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense kif-kif que du pogona mais avec un peu plus de surface et un peu plus chaud.

120cm de longueur pour un adulte minimum. Pour la température il faut un point chaud dans les 50°C, 28/35 ambiante. La nuit il doit avoir une forte diminution de la température.

Si tu veux plusieurs individus il faut au moins 2/3 femelles pour un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra bien grand oui 120cm est un mini pour un couple, beaucoup de chaleur et forte lumière genre HQI ... beaucoup de pierres, roches, branches, cachettes c'est un animal assez speed et très glouton ... uniquement insectivore ...
Dans les gros gabarit il y a le collaris collaris, l'insularis et dans un gabarit plus réduit le bisinctore ...
Temp point chaud effectivement 50° voir plus,
Temp hibernation moins de 10° (environ 6° c'est bien) au dessus de 10 mais en dessous de ses températures de vie il y a de gros risque donc si tu prévois une hibernation certain les mettent au frigo dans une boite opaque ...
Je m'étonne de pas avoir fait de fiche sur lui ... je vais regarder ça de plus pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...