Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flask59

Néon Pogona souçis

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Bon voila, j'ai un soucis avec mon néon ou bien mon pogona le néon date de 30 juin 2013 et tourne environ 10 à 12 H par jour, et mon pogona doit mesurer environ 40 cm dois-je changer mon néon et prendre une Reptisun a 34 euros ? sachant que j'en possède un de 10 pour cent
actuellement, on m'a dit que je devais changer tout les 6 mois mais bon si il grandis il mange de tout et bien, légumes blatte grillon, point chaud y'a aussi donc je sais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop compris ton soucis mais c'est bon il te faut effectivement un néon 10.0 a changer tous les 6 mois et tout ma l'air bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec reptilitos !! un neon est as changer tous les 6 mois !!! et ne prend pas la marque e** terr* !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est parce que enfaite il est petit fin il à la taille de 40 cm pour 10 mois, fin je vois que pour les autres sur Youtube c'est pas pareil il mange déjà des souris tendis que le mien et trop petit pour en manger je posterai un photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend des pogona ne mangent pas de souris les dragon d'eau peuvent manger des petit souriceaux mais pas des pogona . Les jeune pogona sont insectivore et mange un peu de légume et une fois adulte il sont presque que herbivore (mange fruit et légume) peut être qu'il leur donne du calcium et du D3 ou que leur pogo sont plus âgé
mais ne t’inquiète pas ces bon pour ton néon
ps: tu parle de quelle youtubeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la je suis sur le cul j'avais jamais vu sa mais je pense pas que ses très bien de proposer ceux genre de nourriture a un pogona. Mais aprés si tu veux tu peux lui proposer des bébé tout rose des nouveaux née d'aprés ce que j'ai vu sur internet.
PS: si tu veux des bons conseille sur les pogona tape nehox reptile terrariophilie sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des petit bébé sa irai mais pas trop souvent un + quoi déjà la ici c'est que légume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les pogonas mangent des souris, on en donne surtout au femelles reproductrice après les pontes... neon c'est très bien mais tu peux prendre 12.0 et les neon sont à changer tout les 6 à 12 mois max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MykAurel a écrit:
+1 avec reptilitos !! un neon est as changer tous les 6 mois !!! et ne prend pas la marque e** terr* !!!

Des fois on a pas le choix dans mon animalerie il propose que sa comme néon mais cet sur ses pas les meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais dans ces cas la il y as toujours le net !! y as de bons sites les bourses ..... mais surtout pas ex* ter*a !! apres fais comme tu veux . test un neon exo neuf avec un uvmetre et tu verras !! sur la boite y as ecris tant d uv mais en fait !!! y as pas ce qui est ecris !! donc tu achete un eclairage exo de 10 % d uv et tu te retrouve avec ton achat ( neuf ) et y as pas d uv !!! donc pour 1 ou 2 tu doit attendre ton eclairage ( de bonne qualite cette fois ci) c est pas ca qui vas tuer ton pogo !! c est ce qu il c est passe pour moi donc .....................!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois je trouve pas sa qualité médiocre quand méme mais aussi j'ai un réflecteur aprés je l'ai pris provisoirement car je fait avoir sont terra adulte a noël et la j'en prendrai un de qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...