Flask59 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonsoir j'aimerais acheter un support de lampe pour faire un point chaud, un genre de clamp lampe, mais directement juste faire un troux et le mettre pour éviter brûlures et pour vraiment faire un point chaud te dis que l'ampoule nu la chaleur va partout envoyer les sites pour que ne puisse voir un modem merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 amazone-reptiles, savanah, ... une petite recherche google et tu trouves facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 les moins chers, zoomalia, avec fdp gratuit a partir de 29 euros.Je déconseille fortement savannah, donc le directeur insulte les clients qui font des réclamations, après des dendrobates ou reptiles envoyés sans chauferette en hiver en retrouvés morts à l'ouverture, une commande chez eux serait encouragé ces pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 salut si tu à un gamme vert près de chez toi certains fonction les accessoire pour reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je comprends pas et surtout pour quoi les animalerie livre en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 parce que sinon il font moins de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai trouver sa mais le problème je comprend pas le système de la pince et j'aimerais le mettre dans mon terraruim en OSB est ce possible ? voila le lien : http://www.animo-shop.com/lampe-glow-light-exo-terra-1715-110-12-26.z.fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Regarde sa vidéo j'aimerais faire pareil que lui pour son point chaud mais c'est pas à pince lui j'ai peur de me tromper ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Flask59 a écrit:Regarde sa vidéo j'aimerais faire pareil que lui pour son point chaud mais c'est pas à pince lui j'ai peur de me tromper ! : si tu fait pareille noublie pas de metre un reflecteur sur le néon pas comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ouilla j'aimerai savoir si il est possible avec le lien que j'ai mis de le mettre dans un terraruim en osb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 tout et possible du moment que tu bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 jute une aération base au point chad et un autre aute au point froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui parce que pour moi sa c'est pour les terraruim grillages par le dessus et je trouve pas pour un terraruim comme lui a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites