Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flask59

Support de lampe

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerais acheter un support de lampe pour faire un point chaud, un genre de clamp lampe, mais directement juste faire un troux et le mettre pour éviter brûlures et pour vraiment faire un point chaud te dis que l'ampoule nu la chaleur va partout envoyer les sites pour que ne puisse voir un modem merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les moins chers, zoomalia, avec fdp gratuit a partir de 29 euros.Je déconseille fortement savannah, donc le directeur insulte les clients qui font des réclamations, après des dendrobates ou reptiles envoyés sans chauferette en hiver en retrouvés morts à l'ouverture, une commande chez eux serait encouragé ces pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu à un gamme vert près de chez toi certains fonction les accessoire
pour reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sa vidéo j'aimerais faire pareil que lui pour son point chaud mais c'est pas à pince lui j'ai peur de me tromper ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flask59 a écrit:
Regarde sa vidéo j'aimerais faire pareil que lui pour son point chaud mais c'est pas à pince lui j'ai peur de me tromper ! :
si tu fait pareille noublie pas de metre un reflecteur sur le néon pas comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouilla j'aimerai savoir si il est possible avec le lien que j'ai mis de le mettre dans un terraruim en osb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que pour moi sa c'est pour les terraruim grillages par le dessus et je trouve pas pour un terraruim comme lui a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...