Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim_256

Soucis aggravé

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors voila je pensez que ma caly été gravide , elle présenté les symptomes depuis vendredi mais ne creuser pas vraiment dans le bac de ponte.

Aujourd'hui je lui est donner a manger mais elle n'a pas réussis a tirer ca langue au maximum , elle avais du mal a manger.
Elle rester dans le bac de ponte et ne bouge vraiment plus , quand elle essaye de grimper sur une branche il y'as comme une perte d'équilibre et elle redescend illico.

ce qui ma fais pensé a ca gravider c'est également sont ventre assez gros , ( constipation également ? )
Je viens de lui donner 2 grillons saupoudré de calcium ( peut etre un manque de calcium ) une teigne de ruche également saupoudré et en l'aidant un peu elle mange directement.

Je l'ai hydrater a la pipette , elle boit. et lui est donner un morceau de clémentine pour les vitamines naturel en petit morceau pour le jus et elle a également manger sans trop hésité.

Avant de m'affoler chez le véto j'aimerais quelques avis sur le problème , pour apprendre et réparer erreur si y'as eu.



Pour ce qui est de l'installation j'ai un flex 61 61 122 , la caly a environ 6-7 mois. Un ficus de 1m , plusieur branchage en hauteur , solar glow 160w neon 5.0 , 33-34 au point chaud 26-29 dans le terra.

Merci de vos réponse et de votre aide , le cas me semble assez urgent tout de meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est la meilleur idée aussi filer chez le véto , on distingue beaucoup c'est tache marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus clairement, elle a ses tâches naturellement ou sont elles survenues dernièrement?
Méfie toi à la rétention d’œuf, si elle est allée dans le trou et n'a toujours rien fait, il faut une opération sinon elle y restera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sont survenu la semaine dernière puis elle est descendu et n'arrive plus a marcher sans trainer son corps , j'ai rendez vous a 16h chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle viens a l'instant de déféqué , beaucoup ! Chose qu'elle n'a pas faite depuis vendredi.

elle est décendu de son pot , pour alllez en bas d'une branche.

Léger bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà verdict du veto , elle a bien des oeufs mais pour le moment pas de rétention , a surveiller. Après avoir beaucoup déféquer aujourd'hui et en rentrant du veto elle a réussi a remonter en haut du terra , un peu affaibli mais elle prend la chaleur la. Bon signe. Une légère constipation plusieurs jours ? Et donc une perte de force a rester a l'ombre en bas sans manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va falloir la bichonner jusqu'à ce qu'elle ponde, nos femmes sont "délicate" pendant cette période donc nos caméléones le sont aussi.
Fait lui reprendre des forces avant le jour "j" surtout.
Au cas où tu ne verrais pas de selles 2 jours idiotsécutifs, n'hésite pas à lui prendre un petit bain à 32°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ca a l'air de plus ou moins allez , elle ce promene un peu , et prend un peu de couleurs , elle n'as toujours pas mangé.

Qu'elle va un peu mieu c'est bien , mais ca m'eplique toujours pas le problème qu'il y a eu 3-4 Jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence du stresse du a pas de bac de ponte c normale quelle s allimentte quasi pas comme toute femelle en gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...