nounours76 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 bonsoir a tous mon fils va avoir son pogona dans les jours qui arrivent et je me pose une question comment faire pour le transport en sachant que j'aurais environ une demi heure de route entre le vendeur et mon domicile merci pour vos réponses avisées a bientôt:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 il te faut une boite isotherme en polystyrène avec une bonne épaisseur de papier journal puis en dessous une chaufferette après tu le met dans un sac de transport reptile que tu place au dessus du papier journal puis tu referme ta boite isotherme.tu peut les acheter sur savannahsac grand modèle 40x70 3.76 euroet chaufferette 0.95 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 tu le mets dans une boite plastique normal sa va très bien, pas besoin d'acheter un sac spéciale reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 sait vrai que parfois je cherche la complication bien sur une boite plastique avec une chaufferette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui sa sert à rien d'acheter pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ok je met donc le pogona dans une boite plastique et la boite dans un truc isotherme avec une chaufferette c"est bien ca j"ai tout compris cest dommage je viens de faire une commande chez savannah et elle est deja partie je vais voir si je trouve des chaufferette ailleurs par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui l'idéal serait de mettre ta boite plastique dans l'isotherme avec une chaufferette . En plus sa ne te coûte rien une boite isotherme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui tu peux demander à une animalerie à coté(ils en ont genreralement pour les poissons) ou un boucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 bon pas trouver de chaufferette par chez moi comment faire autrement merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 commander sur internet ou si tu fait le trajet avec ta voiture tu mais le chauffage de ta voiture a 29-30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui tu mets juste du chauffage dans ta voiture sa ira très bien puisque c'est juste pour le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 rayon camping a decathlon !!! la y en as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 des chauferettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ils doit parler de la boite isotherme a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 apparemment vu les conseils d'un vendeur en animalerie une bouteille d'eau tiède dans la boite isotherme devrait suffire pour le court trajet que j'ai a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 pourquoi pas j'ai déjà entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 apparement ca peut fonctionner car entre le lieu de vente et notre domicile il y as environ entre 20 et 30mn voiture et en plus je mettrait le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 franchement meme avecle chauffage sa le fait donc sa te coute rien non plus demettre une bouteillie avec eau chaude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 JE VAIS donc faire ça et je vous dirait comment ça c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 dsl du retard!! oui je parle des chaufferettes !! deca ou autre !! rayon camping ou chasse etr peche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ok merci pour le renseignement a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ok pas de soucis, impatient de voir votre nouveau protégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 le mieux c la bouteille dans une boite en polystirene j ai tjr fait comme sa jamais de prob meme avec du viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 alors le transport c'est très bien passer avec la bouteille servant de sour[img][/img]ce de chaleur voici la photo de vasco petit pogona tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 voila aucun souci rien de tel q une bouteille en gise de chaufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 eh oui ça fonctionne bien sur des courts trajets de moins de trente minutes je pense après ça peut être problematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bravo pour l'acquisition il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 merci mais il appartient a mon fils de 11 ans moi je vais me diriger vers un raco mais pas avant fin avril car je doit partir a l’étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilitos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il doit être content , c'est sympa de partager une même passion entre père et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il l'est et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il est très beau...moi aussi j'aimerais qu'un de mes parents partage cette passion avec moi, comme sa ils me comprendraient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 CA viendra peut être avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 lol mon père ne les aimes pas il ose à peine les toucher, ma mère j'ai réussi à la faire aimer le gecko leopard mais sans plus donc... lol et c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pour le sexe on ne sait pas trop petit pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 si on a un oeil expert on peut le voir perso je ne peux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 moi non plus et mon fils non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 si vous avez facebook postez sur le groupe reptiles zoo et il y a pas mal d'expert, ou demandez directement à reptiles zoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 OK JE VAIS ALLEZ VOIR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites