Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours76

transport dun pogona

Messages recommandés

bonsoir a tous
mon fils va avoir son pogona dans les jours qui arrivent et je me pose une question comment faire pour le transport en sachant que j'aurais environ une demi heure de route entre le vendeur et mon domicile merci pour vos réponses avisées a bientôt:oops: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut une boite isotherme en polystyrène avec une bonne épaisseur de papier journal puis en dessous une chaufferette après tu le met dans un sac de transport reptile que tu place au dessus du papier journal puis tu referme ta boite isotherme.
tu peut les acheter sur savannah
sac grand modèle 40x70 3.76 euro
et chaufferette 0.95 centimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je met donc le pogona dans une boite plastique et la boite dans un truc isotherme avec une chaufferette c"est bien ca j"ai tout compris cest dommage je viens de faire une commande chez savannah et elle est deja partie je vais voir si je trouve des chaufferette ailleurs par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'idéal serait de mettre ta boite plastique dans l'isotherme avec une chaufferette . En plus sa ne te coûte rien une boite isotherme normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commander sur internet ou si tu fait le trajet avec ta voiture tu mais le chauffage de ta voiture a 29-30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment vu les conseils d'un vendeur en animalerie une bouteille d'eau tiède dans la boite isotherme devrait suffire pour le court trajet que j'ai a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ca peut fonctionner car entre le lieu de vente et notre domicile il y as environ entre 20 et 30mn voiture et en plus je mettrait le chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard!! oui je parle des chaufferettes !! deca ou autre !! rayon camping ou chasse etr peche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c la bouteille dans une boite en polystirene j ai tjr fait comme sa jamais de prob meme avec du viridis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le transport c'est très bien passer avec la bouteille servant de sour[img][/img]ce de chaleur voici la photo de vasco petit pogona tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui ça fonctionne bien sur des courts trajets de moins de trente minutes je pense après ça peut être problematique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il appartient a mon fils de 11 ans moi je vais me diriger vers un raco mais pas avant fin avril car je doit partir a l’étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mon père ne les aimes pas il ose à peine les toucher, ma mère j'ai réussi à la faire aimer le gecko leopard mais sans plus donc... lol

et c'est un male ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...