Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ita-kwer

Conseil pour un nouveau locataire ?

Messages recommandés

Salut à tous !
Mon pogona à environ un an et demi et autant vous dire qu'il commence a être assez grand ! Néanmoins, il est tout seul dans ce grand terrarium et j'aurais voulu savoir si je peux lui ajouter un compagnon ? Le problème c'est qu'en animalerie on ne trouve que des bébés et je voulais donc savoir si ce serai compatible... Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas !!! ton pogo risquerais de le mordre pire le manger ci la taille est trop importante. le mieux est de te renseigner pour un pogo de la même taille ou presque et du sexe opposer ci il s'agit d'un mal car ci nn la aussi il risque d'y avoir de la bagar ^^ les pogo sont territorial comme beaucoup de leur couzin. en cherchent tu trouvera sans trop de mal un pogo adulte a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! désolé mais ..... 1 reptile = 1 terra , 2 reptiles = 2 terra .............................................. . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POurquoi un reptile en terra? Certaines espèces ne vivent qu'en groupe par exemple. Et les pogos femelles de meme tailles vivent très bien en groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . oui ils vivent en groupe , mais la surface de nos terra mesure combien ??? 0.75 m2 au mini . dans la nature , le petit territoire " de maison " mesure combien de m2 ??? ita-kwer demande si il peux mettre un compagnon avec son pog . oui , mais il doit savoir que si il mets un male avec , il y aurat surement de la dominance , et si il mets 1 femelle , le male voudrat toujours la monter . ( ce qui au passage reduirat sa durée de vie .) aprés il peux mettre 2 femelle au mini suivant la dimension de son terra . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de mettre 2 femelles ou 2 femelles et un mal ce qui réduira les tentative constante du mal sur une même femelle jusqua l'épuiser.
moi j'ai un terra trés grand avec 2 mal qui sont frere et j'ai us aucun problème donc j'y est ajouter 3 femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après on peut dire aussi que ce sont des espèces qui ne connaissent pas le concept de groupe en tant que tel, et donc nous on peut y voir nos sentiments humains dans le lézard en pensant qu'il est triste seul, mais au final il s'en fiche.
En bourse tu pourrais très facilement trouvé un autre pogo de la même taille a pas cher, étant donné que ça vaut rien un classique même adulte.Mais faudra passé par une quarantaine dans un bacs individuel pendant 1 mois avant de les mettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...