Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ59330

Urgent bébé

Messages recommandés

Bonjour a tous je n'ai pas de flexarium mais un aquarium on va me donner 2 bébés caméléons yémen dit moi se que je peut faire et aussi quoi le donner a manger merci beaucoup a tous .
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut deja un aquarium c est pas le top pour des caméléons,tu as prévu quoi comme éclairage
la nourriture grillons criquets blattes mouche papillon ver de farine , en quantité 5 insectes par jour avec un jour de jeune par semain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala. Fais vite deux flexarium de 150X100X90 au moin. Tu y mets des plantes. Tu dois mettre une lampe UVA et UVB plus une lampe qui chauffera le terra. 35 degres au point chaud le matin pour 24 degres au point froid et le soir ca peut descendre a 20 degres partout dans le terra. Nourriture vivante, 5 c'est beaucoup quand meme pour un juvenile moi je donne 5-6 insectes 4 fois par semaine a mes adultes. Un aquarium ca va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeune mange beaucoup plus qu un adulte tu peux descendre jusqu' a 18 met pas plus bas o sinon mort
pour les Flex sa dépend du sexe femelle 120x100x100 male 180x100x100
en lampe comme du ma dit en mp plus un néon en 5%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et deux fois par semaine calcium et pas besoin de vitamine D3 comme lampe uva uvb plus neon5% qui produit la D3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis bébé, c'est quel age?
Si très jeune, à ne pas mettre dans un gros flex dès le départ.
Taille de ton aquarium?
Par contre flex obligatoire dès 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...