MykAurel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 salut les sauriens !! mon pogo age de 1 ans n est pas tres actif et ne bouge pas trop de sa cachette au point chaud , ne veux pas du tout manger de vegetaux et rechigne pour les insectes !! sachant que l hiver approche , je me demande si il n est pas en train de preparer son hivernation . si oui je doit faire quoi ?!!! baisser graduellement la temperature et la duree d eclairage ok !!! mais pour le reste ???? j avoue chercher sur plusieurs forum mais il y as pleins de versions differentes !!! je prend laquelle ?? dans le doute et pour faire comme lui il me demande , demain matin , je vais gentillement deposer la crotte bien fraiche ( et puante!!! ) chez mon veto . sue ce a plus et bonne soiree ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Quel sont tes paramètres de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 haa !!! salut !! ok mes parametres !! 42 au point chaud 34/35 zone chaude 26/27 zone froide hygro journee 40% nuit 75% mon terra fait 120/60/60 en osb je pense que niveau hygiene je suis ok car sable filtre tous les 3 jours ( les crottes ou autres sont ramasses quotidiennement ) pas trop de manip ni de bruit ou passage dans la piece car elle leur est reserve. il vas avoir 1 ans c est un male de 55 cm et 352 grs ( je le pese toutes les semaines , et il prend du poids ( env 15/20grs par semaine ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il mange plus depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 a peu pres 1 semaine qu il ne mange presque rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 quand même ... je suis pas expert en pog donc attend que quelqu'un te réponde, pcq limite 2/3 jours ça va ... mais une semaine je serais pas t'aider :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ok !! en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Se que tu peux faire c'est téléphonner a ton vétérinnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb571001 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 peut etre une occlusion due au sable ou tout simple ment il faut le vermifuger flagil et panacur commence par sa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 salut tlm!! ok pour les infos !! j ai rdv au veto vendredi a 14 h !! je vous tiendrai au jus . pour l instant il rebouge remange bref ....... ca a l air d allé un peu mieux. a surveiller. cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykAurel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 re tous le monde !! bon ben voila c est officiel !! mon pogo hiverne !! je l ai pas vue venir !! bref baisse de tous les parametres et hop au dodo pour .... mois !! veto ok !! c est la periode faut pas s inquieter !! merci dfes infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites