Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykAurel1

hivernation ou pas ?!!

Messages recommandés

salut les sauriens !! mon pogo age de 1 ans n est pas tres actif et ne bouge pas trop de sa cachette au point chaud , ne veux pas du tout manger de vegetaux et rechigne pour les insectes !! sachant que l hiver approche , je me demande si il n est pas en train de preparer son hivernation . si oui je doit faire quoi ?!!! baisser graduellement la temperature et la duree d eclairage ok !!! mais pour le reste ???? j avoue chercher sur plusieurs forum mais il y as pleins de versions differentes !!! je prend laquelle ?? dans le doute et pour faire comme lui il me demande , demain matin , je vais gentillement deposer la crotte bien fraiche ( et puante!!! ) chez mon veto . sue ce a plus et bonne soiree ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa !!! salut !! ok mes parametres !! 42 au point chaud 34/35 zone chaude 26/27 zone froide hygro journee 40% nuit 75% mon terra fait 120/60/60 en osb je pense que niveau hygiene je suis ok car sable filtre tous les 3 jours ( les crottes ou autres sont ramasses quotidiennement ) pas trop de manip ni de bruit ou passage dans la piece car elle leur est reserve. il vas avoir 1 ans c est un male de 55 cm et 352 grs ( je le pese toutes les semaines , et il prend du poids ( env 15/20grs par semaine ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même ... je suis pas expert en pog donc attend que quelqu'un te réponde, pcq limite 2/3 jours ça va ... mais une semaine je serais pas t'aider :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une occlusion due au sable ou tout simple ment il faut le vermifuger flagil et panacur commence par sa deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm!! ok pour les infos !! j ai rdv au veto vendredi a 14 h !! je vous tiendrai au jus . pour l instant il rebouge remange bref ....... ca a l air d allé un peu mieux. a surveiller. cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tous le monde !! bon ben voila c est officiel !! mon pogo hiverne !! je l ai pas vue venir !! bref baisse de tous les parametres et hop au dodo pour .... mois !! veto ok !! c est la periode faut pas s inquieter !! merci dfes infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...