Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MykAurel1

pas encore de vivante !! mais ......

Messages recommandés

salut tlm !! je viens de trouve en brocante une jolie leblondi morte ( c est pas la mue mais l araignee morte.) j ai dans l idee de lui faire un petit terra !! meme si elle est morte , je m en fou !!! d ou ma question !! quand je vais la sortir pour la metre dans son terra ( lol) je dois prendre quelles precautions ?!! gants , masques lunettes ????............ sachant qu elle as ses crochets et tous ses poils ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
pour moi aucun précaution
par contre faudra l’humidifiée pour pouvoir le re donné une forme naturel dans le terrarium ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . merci des infos , t es sur de ton coup pour les poils ??? veux pas etre rabajoie mais y as pas de risques qu ils volent un peu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poils je ferais quand même attention si il en reste, mais tu risque pas grand choses ... quand tu te lavera les mains ne les essuies pas en les frottant mais en tamponnant pour éviter que les poils, qui pourraient rester, s'enfoncent.

Pour les crocs tu risque rien.

Pourquoi tu prend pas une araignées sans CDC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!! lol toutes les araignees quelles qu elles soient sont soumises au cdc !!! y as un bon reportage sur youtube !! mots clef : philip charpentier !!! bonne visue a tous . cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeuuu il n'y a pas que les mygales comme araignées ... pour celle dans ton jardins il te faut aussi un CDC ? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord avec toi mais celles de chez moi sont dehors a l abris et je m en occupe . ( j ai une belle epeire planquee dans mon jardin , je me la garde pour le printemps. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord avec toi mais celles de chez moi sont dehors a l abris et je m en occupe . ( j ai une belle epeire planquee dans mon jardin , je me la garde pour le printemps. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles du jardin c'est un exemple, mais il y a d'autres araignées sympas, autres que les mygales qui est possible de trouver en terrario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a tellement ... Tu dois faire tes recherches sur les araneomorphes.

Les regius ( ex Phidippus regius, pas les pythons :p) sont sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous depuis la loi interdisant les mygales ,
du coup ce que tu trouve en France élevé par des particuliers ne coute plus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...