Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timess

Blessure ou infection ?

Messages recommandés

Bonjour depuis peu j'ai un soucis avec mon couple de Caly,
Cela a débuté avec mon mâle qui avait une petite partie du casque un peu "orange" comme si il s'était brûlé j'ai donc désinfecté à la Biafine puis appliqué de la Forudine (pommade dermique) et ça aller mieux petit à petit il n'a presque plus rien.
Ma femelle elle, le haut de son casque devenait sombre gris mais il y a quelques minutes alors que j'allais éteindre les lampes je me suis rendu compte que ma femelle avait cette partie grisâtre qui s'enlevait je l'ai donc prise pour voir et en touchant a peine c'est parti tout seul seulement en dessous c'est vraiment blessé presque au sang (on voit que c'est un peu rouge) j'ai donc nettoyé aussi à la Biafine ( ça à l'aire de lui faire un peu mal quand on touche elle gronde un peu c'est même un peu "mou" ) puis j'ai appliquer un peu de Forudine aussi.

Je me demande ce que ça peut être j'espère que ce n'est pas une infection car elle est gravide. Je nettoie souvent le sol, le grillage au niveau des lampe n'est pas brûlant donc je ne vois pas... Si quelqu'un à déjà eu ce cas ou sait ce que ça peut être je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...