Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guayaguapa

Comportement étrange [Caméléon Calyptratus]

Messages recommandés

Bonsoir, voila j'ai deux caméléon un mâle et une femelle depuis bientôt 1 ans déjà dans des terrariums sépare bien sur que j'ai dans ma chambre et depuis quelque temps la femelle gratte le grillage souvent en haut et bouge partout comme si elle voulais sortir du terrarium je comprend pas trop quoi faire, je sais pas si c'est normal ou pas donc je viens ici demander de l'aide !
j'ai pris en video pour vous montrez sa sera plus claire, le terrarium mesure 60x40x50 c'est pas super grand mais pour le moment j'ai pas de place, il y une lampe chauffante 100w,un ballast de 2 ampoule 5.0 uvb, je la nourris de grillons et de salade ou endive quelque fois, voila je vois pas qu'est ce qu'il pourrais ne pas aller a part peut etre un terrarium trop petit
voila merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de l'agencement du terrarium comment il est ? Si elle essaie de voir ailleurs c'est peut être que l'agencement lui plait pas ... tu aurais une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh il es sur une commode dans ma chambre a cote de la tele si c'est ca que tu veur savoir
Je posterais une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle plutôt du terrarium en lui même Razz niveau branche ect

Par contre télé peut être pas top top ... faudrait qqch d'un peu plus calme à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opterais quand même bien pour le fait que le terra est 2x trop petit en hauteur pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal elle doit être en chaleur, le fait de vouloir se barré est un bon signe,de plus elle arbore une couleur inhabituel comme des tâches orange la t'es sur que c'est ça. La mienne le fais tout les 3 mois et bim! Derrière une ponte. Faudrai prévoir un bas de ponte quand même au cas ou car même sans ce reproduire elle font des pontes blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ca va faire deux mois , elle s'alimente bien , bois , bouge , mais aucun accouplement , les oeufs ne sont pas fécondé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...