Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi3811

Pogona affaibli -URGENT-

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais un doublon ici car j'ai l'impression que personne n'a vu mon post plus bas...

Ma pogona femelle se nourrit très peu depuis quelques jours, elle est assez inactive. Elle a les yeux gonflés et le thorax bombé.

Quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de veto Nac à moins de 70 kms et avec le taf dure d'y aller en semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dragon d'eau a exactement les même symptôme il se nourris plus dors a longeur de journée et a tous le temps les yeux fermé. Moi je l’enméne au véto cette semaine j'espére que c'est pas trés grave je mis suis attaché énormément. J’espère que sa vas ce réglé pour toi aussi A+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A-t-il assez a boire? assez a mangé? quoi comme vitamines? les crottes sont-elles normales ou diarhée? Les vetos normaux si de bonne volonté peuvent appeller un collégue pour les aider.Mais la il est en sale état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut . je ne veux pas etre casse cou**les mais ton terra parait tres sale sur les photos ( en arriere plan on voit bien de la me***.) pour moi cela ressemble a une vilaine contracture abdominal due a une ingestion de saletés ou autre . ton pog est vraiment mal en point , si ce n est pas deja le cas , il vas mourrir bientot . je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose car a voir la facon qu il ce contracte , il est dans un etat deja bien avance . desoleé si je parait direct , mais l hygiene du substrat est un des facteurs primordial en terrario . cdlt quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...