Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju60

flexarium

Messages recommandés

Bonjour, je vient d'acheter un flexarium 61*61*122. Et j'aurai voulu savoir comment positionner mes lumière. Si je doit les poser sur le flexarium ou les fait pendre a l'intérieur voilà jatemp vos conseil Mercie  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , ne les fait pas pendre a l'interieur du flex , risque de brulure pour ton camé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une autre question jai acheter un tapis chauffant est se que ces bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un flex je vois pas trop l'utilité , la chaleur doit venir d'en haut du terra.

Tu as quoi comme substrat ? de vrai plante ? ta une photo de ton installation par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bâ pour l'instant je n'est que des fausse plante et je vais aller chercherdes branche et par la suite je meterai une vrai plante et mon substrate ces plantation soil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la taille de mon flexarium 61*61*122 est ce que je peux mettre 2 caméléons dedans ? On m'as dis que les caméléons étai indépendant .. sachant que si j'en prend 2 ils seront issus de la même portée ils vivent déjà dans le même flexarium. Si je peux en prendre 2 est il mieux de prendre les 2 mêmes sexe ou au contraire un de chaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prend pas 2 mâle dans le même flexarium sinon il y'en a un  qui va y rester .Ou il risque de se faire dominer par l'autre est donc d’arrêter de manger ou se laisser mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car jai un copain qui a une porter de came il sont au moins 10 dans un vivarium en verre et ces came se porte bien. Donc sa serai mieu de prendre 2 femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense ces déjà mieux de prendre deux femmelle ou un mâle et une femelle. Mais attend les avis des autre je suis pas pro en caméléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le probleme un male et une femelle ces que je veu pas quil face une porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah chez les caméléon ce n'est pas trop conseillé de mettre deux femelle ensemble . Il pourrait avoir une femelle dominante. Je te conseille dans prendre qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt un camé , un terra ! C'est plus judicieux je trouve , les camé ne sont pas fait pour vivre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...