Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3tortues

Votre Avis

Messages recommandés

Bonjour
J'habite dans les Bouches du Rhone (13), nous avons 3 tortues :
1 qui est née en Octobre 2012 et 2 bébés (fin Septembre 2013), la personne qui nous les a donner nous a dit de faire une caisse y mettre de la terre et si on peu un peu de sable de rivière.
Donc elle sont actuellement dans leur caisse avec une epaisseur de 10cms de terre sur le dessus des copeaux pour reptile et mon fils leurs on fait une cabane ou il y a de l'herbe seche et couper elles y sont bien elles se cachent souvent surtout pour y dormir

Coté nourriture cette meme personne ns a conseiller de leur donner toutes sortes de salade sauf la laitue, et tant en tant un morceau de tomate, de pomme, endive, feuille de mauve et là elle nous a donner des graines a mettre a ramollir dans l'eau (graines Tortoise )
je reconnais qu'elles aiment bien ca.

Quand pense vous tout est bon pour nos petites tortues


Merci pour vos conseils et votre aide

A tres bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait spécifier l'espèce pour les amateurs de tortues puisse vous aider.C'est une tortue d'Hermann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Alors quand penser vous ?
c'est des tortues Hermman
Et cote confort et alimentation tout est ok ou faut il autre choses

bonne soirée

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elles ne dorment pas, il faut à tout pris les mettre dans un terra avec de la terre de jardin, leur apporter de la chaleur à 28/30° et des UV, soit une basking spot + 1 néon 5.0 zoomed à 25cm, soit une mercure ou hqi, les nourrir de mauvaises herbes en priorité, à cette saison sur Marseille on trouve encore du pissenlit, laiteron, trèfle, plantain, mauve sylvestre et dès qu'il fera chaud les mettre dehors dans le jardin avec parc sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les plastrons

la plus grosse

les 2 petites


Petite question elles ont manges des fleurs de jacinthe y a t il un risque ???

merci pour votre aide

a bientot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...