Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan.chris.503

1er construction de terra

Messages recommandés

slt a tous , voila je me suis lancer dans la construction de mon 1 terra
voila quelques photos








et 2 petites dernier , voila ou j'en suit pour le moment


par contre j'ai des questions pour coller les panneaux extrude au bois (silicone pour cuisine ) et je peut mettre la colle a carrelage directement sur les panneaux extrude
voila
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail tu pourra mettre des photo quand y sera fini stp. Sinon pour les joint tu peut les faire en silicone de salle de bain ou aquarium.Par contre pour les panneaux extrudé je sais pas.
C'est pour quelle espèce ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les joints ca je savais , mais sais plus pour coller les panneaux aux bois
pour y mettre des geckos léopards , par contre si un administrateur peut déplacer le sujet .
il semblerait que je me sois trompe de section
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok a mon avis il vont se sentir bien il a l'air bien spacieux pour des gecko.j' ai pas trop compris vous voulez coller les panneaux aux bois pour le décor de fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout le tour il y aura des panneaux extrude et ensuite je vais leur donner une forme et mettre des plateforme
au pire demain je mes des photos comme ca ce sera plus compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement 4 geckos après sais vrai peut être un peu haut mais comme dit le titre premier terra
OK ben je vais essayer avec la colle a carellage meme qui j'aurais préfère coller au silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci taesse et Xavier jeremy .
alors aujourd'hui j'ai fait ma planche de fond pour poser sur le câble chauffant de 50w et des petit trous pour la diffusion de la chaleur et j'ai présenter mes panneaux dans le terra (photo demain)
demain je vais essayer de faire les trous pour placer ma lampe chauffant et le ballastre
par contre je me posse la question de quoi mettre sur le fond  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou , alors aujourd'hui découpage des aérations et présentation du rail du bas


et programme pour demain siliconée le tour des aérations et mise en place du rail et vernissage de la plaque du fond au vernis alimentaire
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je collerai pas une plaque pour le cable, si il tombe en panne tu aura dure pour le changer, tandis que si tu le visse ça ira bcq plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la plaque je ne la colle pas elle sera simplement poser au fond du terra et si il tombe en panne tout ce démonte pour pouvoir tirer la plaque par l'avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde
alors aujourd'hui pas de grand avancement ,je me suis juste lancer dans la confection d'une cascade
place a la petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt ben il leur font bien un point d'eau
Donc au lieu de mettre une gamelle avec de l'eau dedans je me suis dit que ça ferait un peu plus joli , voilà
Après tout le monde ne serat pas de mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur sa rend le terra encore plus vivant mais les cascades ce n'est pas boncar sa renferme beaucoup de bacteries que tu ne pourra jamais totalement nettoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
Maintenant qu'elle et casiment finit ça m'embeterais de toit défaire
Je vais bien voir au pire elle sera enlever
Pour servir a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans l'eau du robinet il y a peu de bactéries, elle est justement faite pour être potable.
En gros dans une fontaine comme l'eau n'ai pas souvent changé et que la récipient n'est pas souvent désinfecter, les bactéries restent en circuit fermé et se développent vite. Il faudra bien faire attention a analyser les crottes des occupants je pense, histoire qu'a chaque fois qu'un gecko y boira il ne mettent pas parasites dedans si il en a de base, et qu'ils reboivent à chaque fois (augementant la charge intestinale).Pareil si il y a un nouvel arrivant, il faudra pensant sa quarantaine le tester aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwan, dans l'eau du robinet, tu serais surpris à quel point elle n'est pas potable, selon une etude et avec des resultats, qu'il faudrait que je retrouve, il ya plein de trucs dans l'eau pas super pour nos amis et c'est pourquoi j'utilise un produit qui tue un max de bactérie qui se trouve dans l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais? pourtant ils font tellement de foin avec la qualité de l'eau...J'utilise de l'eau minérale pour mes reptiles mais moi je bois celle du robinet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt arawn29 moi aussi j'utilise l'eau minérale et xavier.jérémy. tu utilise quelle type de produit pour tuer les bactéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde , alors petit avancement aujourd'hui




par contre j'aurais une petite question .
est ce qu'il possible de mètre de la couache sur la colle a carrelage pour pouvoir donner des effets ici et la , si après par dessus je met du vernis alimentaire .
et aussi ne trouvant pas de pigment naturel , pourrais je peut mettre du colorant liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...