coterie59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bonjour je voulaient savoir si mon dragons d'eau pourrait être constipe car elle à fin mais ne va pas faire ses besoin merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Un bain d'eau tiède aide souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 5mn de bain, puis 5mn massage du haut vers le bas du ventre toujours dans le bain.La tempé du bain étant la tempé de digestion de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 que pensé de.30° max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 30 ça me parait pas mal , les geckos leo c'est 28-30. La constipation peut ne pas passer au 1er bain, il faut pas hésiter a en faire tous les jours.Souvent dans mon cas, ça c'est débloqué pendant la nuit après le bain (gecko avec un transit fragile).Dans tout les cas, tant qu'il mange c'est mon signe.Tu peux aussi faire lécher au pogo quelques gouttes d'huile de paraffine (2-3) 1 fois par jour , ça fait des miracles. (5 euros en pharmacie chez moi la bouteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 je vais faire le bain avec massage et je vous tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bon voilà premier bain hier .je ne ces pas pour qu' elle raison tous le temps du bain et du massage elle ces mise à ouvrir sa bouche en soufflan y à t'il une raison tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pas content, à cause de l'eau mais c'est pour son bien quand tu le met dans l'eau, on m'a dit de faire "bouger l'eau" sa aide pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ok merci je le ferai pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ça y es reprise des selle trop conten merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonjour voilà ça constipation et bien passe pour moi .mes voilà j'ai l'impression que son état s'aggrave .elle ne veut plus manger mon veto ma parle d'une rétention d'oeuf possible .que puis-je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 fournit lui un coin de ponte.Renseigne toi sur la manière dont elles pondent et cachent leurs oeufs.Elle a un male avec elle?Parfois les mette a repro débloques les oeufs infertiles.Bain régulier aussi.Mais bon tu peux pas faire grand chose en général ça finit par une opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 8 février 2014 ok merci non elle n'a pas de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 si tu connais quelqu'un qui a un male, tu peux tenter le coup. Sinon si les oeufs restent dans le ventre, elle finira par mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 8 février 2014 pas de mâle à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 8 février 2014 pour info .symptôme très actif perte de 6grammeen une semaine et ne veut plus manger va très souvent dans le bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 ça ressemble a une rétention ...Bain d'eau chaude régulier tu n'as plus que ça affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 8 février 2014 je croise les doigts pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Ah si j'y pense! je suis idiot de pas avoir pensé a ça, ton véto peut se renseigner aurpès de collègues, il petu faire une injection d'hormones qui vont déclencher la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 9 février 2014 ok je vois sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 13 février 2014 trop content elle ma sorti un oeuf .à voir pour la suite je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 18 février 2014 encore un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 19 février 2014 et hop un troisième oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 25 février 2014 bonjour .elle vient de me faire sont 8ème oeuf.peut on savoir si elle en à d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 26 février 2014 et de 10 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talchan1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Est ce qu'elle va mieux après tout ces oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 28 février 2014 elle est beaucoup plus calme mes refuse encore de manger .je suppose que cela doit être normal puisqu'elle continue à pondre .néanmoins je les forcet par deux fois à manger un peut de fruits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ça y es elle es passer à 13 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coterie59 0 Posté(e) le 11 mars 2014 la voilà rendu à 16 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites