Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coterie59

comstipation

Messages recommandés

bonjour je voulaient savoir si mon dragons d'eau pourrait être constipe car elle à fin mais
ne va pas faire ses besoin merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5mn de bain, puis 5mn massage du haut vers le bas du ventre toujours dans le bain.La tempé du bain étant la tempé de digestion de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
30 ça me parait pas mal , les geckos leo c'est 28-30. La constipation peut ne pas passer au 1er bain, il faut pas hésiter a en faire tous les jours.Souvent dans mon cas, ça c'est débloqué pendant la nuit après le bain (gecko avec un transit fragile).
Dans tout les cas, tant qu'il mange c'est mon signe.

Tu peux aussi faire lécher au pogo quelques gouttes d'huile de paraffine (2-3) 1 fois par jour , ça fait des miracles. (5 euros en pharmacie chez moi la bouteille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà premier bain hier .je ne ces pas pour qu' elle raison tous le temps du bain et du massage elle ces mise à ouvrir sa bouche en soufflan y à t'il une raison tous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voilà ça constipation et bien passe pour moi .mes voilà j'ai
l'impression que son état s'aggrave .elle ne veut plus manger
mon veto ma parle d'une rétention d'oeuf possible .que puis-je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fournit lui un coin de ponte.Renseigne toi sur la manière dont elles pondent et cachent leurs oeufs.
Elle a un male avec elle?Parfois les mette a repro débloques les oeufs infertiles.

Bain régulier aussi.
Mais bon tu peux pas faire grand chose en général ça finit par une opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu connais quelqu'un qui a un male, tu peux tenter le coup. Sinon si les oeufs restent dans le ventre, elle finira par mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info .symptôme très actif perte de 6gramme
en une semaine et ne veut plus manger va très souvent
dans le bac d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ressemble a une rétention ...Bain d'eau chaude régulier tu n'as plus que ça affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah si j'y pense! je suis idiot de pas avoir pensé a ça, ton véto peut se renseigner aurpès de collègues, il petu faire une injection d'hormones qui vont déclencher la ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est beaucoup plus calme mes refuse encore de manger .je suppose que cela doit être normal puisqu'elle continue à pondre .néanmoins je les forcet par
deux fois à manger un peut de fruits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...