Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann36

Phase de mon gecko ?

Messages recommandés

Salut Yoann, alors pour savoir la phase exacte de ton joli gecko *O* il nous faudrait la phase de ses parents si tu les connais Smile (je suis débutant donc je saurais pas trop te dire) mais ça m'a l'air d'avoir des ressemblances avec du Mack Snow. t'inquiète les autres viendront à ta rescousse Wink quand tu nous aura indiqué les phases parentales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'ayant acheté en animalerie j'en est aucune idée Sad par contre changement de couleur depuis sa dernière mue mon gecko a du jaune-orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il se peut:
High yellow ou bien tangerine mais je pencherait plus pour le high yellow si tout son corps est jaune et des petites parties oranges. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais mack snow aussi alejandro, mais vraiment, avec des doutes, c'est assez dur sans les parents de connaitre la phase d'un juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je lui demande l'âge Smile mais quand il sera adulte ça sera plus facile a déterminer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car tout sera bien définit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand ils grandissent, parfois c'esr dur de faire la diff entre plusieurs phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat je n'est pas de photo depuis sa dernière mue mais je peut vous donner sont age exactement 5 mois et demi presque 6, il a commencé a se paré de jaune depuis sa dernière mue il y a environs une semaine. il a du orange sur les cuisse de ses deux pattes arrière Smile voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme, je le ou la j'ai pas encore sexé trouve beau(belle) aussi tu l'aurais vu il y'a 1 mois et demi quand je l'ai eu elle etait toute maigre avec une queue très fine, je suis pas mécontent de sa croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse par là au cas ou quelqu'un puisse mieu me renseigner ou me donner une certitude surtout (comme Henri Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gecko est très beau.Et bravo pour l'avoir si bien fait grandir. Je dirais mack snow pour pour ce gecko.Parfois ils ont un jaune qui ressemble au high yellow, mais on toujours cette pâleur .De plus le fait que les tâches soient légèrement marron me font pensé à ça.
Comme ont dit les personnes avant, il devient plus simple de déterminer quand ils sont plus grands, mais là je ne pense pas dire de bêtises. Si tu as facebook,il y a un groupe nommé chti gecko,où de nombreux connaisseurs et éleveurs réputés sont présents, ils pourront te préciser je pense.Vu le nombre de phases et les variantes, il est parfois difficile de se prononcer avec certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand je l'ai prise c'etait la plus petite et maigre du groupe mais vu qu'elle s'approchais tout le temps au plus près dès qu'elle voyais des humains le défi ma beaucoup plus Smile Elle vient toujours a l'entré du Vivarium dès qu'elle m'aperçois ou aperçois ma femme.
Je suis plutot heureux qu'elle est bien profité comme ça, maintenant faut que je fasse attention de pas trop la nourrir.

j'irais voir ce groupe sur Facebook, merci bien henri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...