Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann36

Phase de mon gecko ?

Messages recommandés

Salut Yoann, alors pour savoir la phase exacte de ton joli gecko *O* il nous faudrait la phase de ses parents si tu les connais Smile (je suis débutant donc je saurais pas trop te dire) mais ça m'a l'air d'avoir des ressemblances avec du Mack Snow. t'inquiète les autres viendront à ta rescousse Wink quand tu nous aura indiqué les phases parentales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'ayant acheté en animalerie j'en est aucune idée Sad par contre changement de couleur depuis sa dernière mue mon gecko a du jaune-orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il se peut:
High yellow ou bien tangerine mais je pencherait plus pour le high yellow si tout son corps est jaune et des petites parties oranges. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais mack snow aussi alejandro, mais vraiment, avec des doutes, c'est assez dur sans les parents de connaitre la phase d'un juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je lui demande l'âge Smile mais quand il sera adulte ça sera plus facile a déterminer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car tout sera bien définit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand ils grandissent, parfois c'esr dur de faire la diff entre plusieurs phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat je n'est pas de photo depuis sa dernière mue mais je peut vous donner sont age exactement 5 mois et demi presque 6, il a commencé a se paré de jaune depuis sa dernière mue il y a environs une semaine. il a du orange sur les cuisse de ses deux pattes arrière Smile voila.

Partager ce message