Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumphette

question pour mon flexarium

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà j ai fait mon flexarium il fait 60x60x1200 je voudrais y mettre de vrais plantes mais je me posais une question pour les arroser faut il que je mette de la bâche pour bassin pour pas que l eau s infiltre dans le bois enfin quelle système faire pour la terre
En ce qui concerne la lampe je voudrais savoir que doit je mettre de mieux pour mon caméléon.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je veut mettre un brumisateur mais j hésite avec deux
- brumisateur eco terra monsoon rs400
- repti fog reptiles plan et
Pouvez vous m aider a choisir lequel est le mieux svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , un brumi dans un flex je vois pas trop l'utilité , Goutte a goutte et vapo manuel plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi mitigé pour un brumi pour des camé, un brumi donne un jet assez puissant malgré tout, je me demande si ça va pas effrayé l'animal ... Je me rappel du miens qui appréciait moyen les pulvérisation manuelles alors un brumi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j utilise le brumi a main c est le mieux et oublie pas que l hiver l hygro doit etre entre 40 et 60% pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème c est que nous sommes pas a la maison une grande partis de la journée et donc faut bien quelle soit arroser pour sa que nous voulions un brumi et goutte a goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le mieux c est de diriger tes buses ver une branche ou autre pour éviter que ton caméléon le prenne sur lui et pour le goute a goute tu le fabrique toi meme et tout caméléon doit avoir un goute a goute il boive sur les feuilles que qu'an il sont jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...