Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann36

Ou est ma mue ???

Messages recommandés

Bonjours a tous, si je viens a vous aujourd'hui c'est parceque depuis peu j'ai aquéris un gecko et ça ma fait découvrire se forum avec toute les questions que j'avais sur le lézard.

Depuis 4 ans j'ai aussi une Elaphe Guttata Albinos Motley, jusqu'a aujourd'hui je n'avais eu aucun soucis, mais il se passe en se moment un truc étrange que je n'avais jamais observé au paravant...

Il y a 2 semaines j'avais observé que ma Gorgone (c'est sont prénom Wink) était en mue, jusque la rien d'anormale me dirais vous mais tout d'abord j'ai observé que cette mue durait plus longtemps que d'habitude (elle etait encore en mue hier) et aujourd'hui je la voie sortir paré de ses couleurs normales sans mue quoi, je l'attrape pour enlevé sa mue du vivarium, elle est introuvable... que se passe t-il ?

Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends deux trois jours en va finir par muer. la mue est encore sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense que meme en ayant retrouvé ses couleurs classique la mue est encore sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de ton elaphe ? ou de ton gecko? ^^ pas tout compris Very Happy si tu parle de ton geckos il mange sa mue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon Elaphe Wink, oui oui elle ma fait sa mue j'ai oublié de te le reprécisé après une belle mue d'1m27 Wink Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...