Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann36

Mon Gecko fait caca dans son eau...

Messages recommandés

Encore moi pour un petit soucis avec mon Gecko Léopard,

Il y a peu j'ai reçu de nouvelles déco pour le vivarium de mon petit protégé profitant des soldes, je l'ai est donc installé dans son vivarium et depuis mon gecko a changer de coin crotte...

désormais Madame a décidé de faire sa petite affaire dans sa gamelle d'eau... j'ai bien rechanger la disposition histoire de lui faire faire ailleurs mais pas moyen, elle veut faire caca dans son bac d'eau...

Auriez vous une solution pour lui faire faire ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si d'après ce que j'ai compris c'est un gecko leopard, elle peut se passer d'eau pendant quelque jours(mais pas trop quand mêm =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui gecko léopard elle a presque 6 mois c'est peut etre jeune pour l'en privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux viré la gamelle, si ta boite a mue est bien humide elle ira boire dedans, ou tu vaporises de l'eau sur les parois. Une des miennes fait pareil,quand ils choisissent un coin c'est dur de faire autrement (la je dois désinfecter sa gamelle déjà désinfectée hier, je vais la retiré cette nuit et bien humidifier sa boite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retiré la gamelle elle a fait dans sont ramequin de vers de farine --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui enlever toute les coupelles pendant 1 ou 2 journée et en mettre une spéciale a cette effet ^^ et ensuite remet t'es autre coupelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...